Des milliers de professionnels de la protection des données participent pendant deux jours à un événement mondial. Inscrivez-vous MAINTENANT pour avoir accès aux dernières nouvelles sur les produits et aux sessions exclusives.
Ouvrez un ticket auprès du support pour toute question sur la licence, le téléchargement du produit ou un autre sujet.
Connexion obligatoire
Suivez ce lien pour consulter vos tickets de support actuellement ouverts, ceux qui sont déjà résolus ou les articles de base de connaissances que vous avez sauvegardés.
Connexion obligatoire
En cas de problème, contactez le support Veeam en ouvrant un ticket sur le portail client. Une fois le ticket ouvert, vous pouvez appeler directement pour obtenir une assistance téléphonique.
Toutes les informations sur les ressources à télécharger se trouvent
ici :
GRATUIT* Avec la mise à niveau, protégez tous vos workloads contre les ransomwares
Nous sommes là pour vous aider, il vous suffit de soumettre un ticket détaillant votre question et nous vous répondrons rapidement.
Connexion obligatoire
Suivez ce lien pour consulter vos tickets de support actuellement ouverts, ceux qui sont déjà résolus ou les articles de la base de connaissances que vous avez sauvegardés.
Connexion obligatoire
Tenez-vous au courant de l’état opérationnel des services régionaux.
Obtenez les réponses qu’il vous faut, qu’il s’agisse de configuration, de restauration de données ou de dépannage.
Avant de contacter le support Veeam, nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions générales ci-dessous :
Consultez ces liens pour obtenir les réponses à vos questions concernant Veeam